Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de l'échange charme en cricri du lvl 180

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et btw tu peux te marier avec des pos

    Commentaire


    • #17
      Mais pas de bague de tp car avec les po sa sert à rien
      plus de lulu plus rien

      Commentaire


      • #18
        sans déconné ses un jeux Gratuits donc pk je devrais CS dans ce cas pour la faveur divine que sa devienne échangeable comme pour la scanda et tout ce qui nais pas échangeable car perso le dj 55 pas encore le lvl et même si je lais je prendrais trop cher pour faire toi qui ses tous dit comment faire pour faire les dj sans être tuer car oui je suis que mortel et pas déléis et toi tu temps fous car oui tu peut te le permettre moi peut pas et CRYSTAL SAGA EST GRATUITS

        Commentaire


        • #19
          90% des item peuvent se farm sans devoir mettre 1e dans le jeu comme la fav , le dogme et j'en passe.
          si vous êtes pas fichu de voir plus loin que votre nez et de faire des event pour up c'est votre problème

          Je suis pour qu'il reste comme ça , on up et on pourras convertir au nv 180
          Ça permet a certains de jouer au jeux et ne pas faire une partie de cartes h24 a la clairière.

          Commentaire


          • #20
            Comme je te l'ai dis la premiere fois dim se up avec dim et donjon des titans, tu n'es en aucun cas obligé de cs

            Commentaire


            • #21
              C'est normal que vous passiez pas encore tout en mortel, vous débutez le jeu.
              Puis alors le mariage ou le SB, on vous met pas un couteau sous la gorge pour que vous le fassiez et l'absence de l'un ou de l'autre n'empêche en aucun cas de jouer.
              Vous pouvez jouer, c'est juste que vous voulez tout, tout de suite, sans efforts mais le jeu EST GRATUIT.
              Il serait agréable que vous réfléchissiez avant d'écrire, merci.
              Dernière modification par R26211827, 07 06 2020, 10h36.
              Pseudo : Yuichiro
              Serveur : Phenix ( ex hypérion )
              Guilde : Oxyrebelle

              Commentaire


              • #22
                ça oui je suis d'accord, baisser le niveau c'est une solution
                Pseudo : Yuichiro
                Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                Guilde : Oxyrebelle

                Commentaire


                • #23
                  Les personnes qui travaillent ils font comment ?

                  Commentaire


                  • #24
                    On vous oblige pas à jouer et encore moins à tout faire
                    Pseudo : Yuichiro
                    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                    Guilde : Oxyrebelle

                    Commentaire


                    • #25
                      oui mais si tu veux up ton perso le charme en cricri était idéale.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu peut très bien up grace au jetons d'event et au djs par exemple
                        tournoir et j'en passe

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par loulouluce Voir le message
                          Tu peut très bien up grace au jetons d'event et au djs par exemple
                          tournoir et j'en passe
                          mais si tu travailles tu fait comment ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je le fais quand je rentre où quand j'ai du temps libre
                            Le travail ma jamais empêcher de jouer ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Y'a aussi la possibilité de compter sur la communauté & de passer par une autre personne pour t'avancer sur 2-3 trucs, ça se fait énormément
                              Pseudo : Yuichiro
                              Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                              Guilde : Oxyrebelle

                              Commentaire


                              • #30
                                facile de dire a un bl débrouille toi, vos perso est full pano vous avez bien profiter et j'en passe. penser a ceux qui ne sont pas full de mettre les charmes en cricri au lv 80 ça serais bien pour tout le monde et pas défavoriser les bl et favoriser les hl. car oui on peut avoir certains items via les évents etc ... mais les mirdinn ne se font que avec les points donc voila ce sont toujours les même qui aurons l’avantage de monter leurs persos et ceux qui ne peuvent pas mettre de centimes dans le jeu son mi de coté.et pour ceux qui bosse on pas les évents et pas le temps de faire leurs donjons et le jeu n'ai interdit a personnes. faire confiance au gens sur du pixel vous même le ferais pas donc avant de dire la communauté. arrêter de faire de l’égoïsme car c'est un jeu de base gratuit et certains on bien profiter des roses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X